E-liquide : qu’en est-il des maladies communes ?

Une vague d’info scandaleuse est survenue pour dénoncer les résultats engendrés par le vapotage. En effet, 5 morts ont été enregistrés aux États-Unis et environ 450 malades. L’agence Américaine « US Food and Drug Administration »nommé la FDA a confirmé dans un article qu’elle a publié que toutes ces causes sont liées à l’utilisation de E-liquide TCc. Celui-ci contient de l’acétate vitamine E qui s’avère être une huile assez nocive pour les poumons.

Les victimes enregistrées aux USA ont toutes enregistré une maladie commune qui n’est autre qu’une pneumonie appelée pneumonie liquide. En effet celle-ci est engendrée par la présence d’huile dans les poumons. C’est une huile qui contient :

  • l’acétate de vitamine E
  • l’huile de cannabis

Elles sont spécialement vendues dans le marchés noir

Pour plus de détails, veuillez consulter : www.carbure-vapes.com.

Les victimes du E-liquide

Il a été constaté que les personnes qui sont mortes à cause de l’inhalation d’e-liquide sont des personnes âgées. Elles ont été sujettes à des lésions pulmonaires sévères, selon le médecin cela est dû à leur consommation de E-liquide THC. Tous les patients qui ont été traités ont tous consommé des produits contenant du cannabis.