La Norvège est l’un des pays qui a récemment exprimé son grand refus pour la nouvelle tendance chez les fumeurs, qui n’est autre que la cigarette électronique. Ce pays qui précisons-le est assez fermé quant au fait de la commercialisation et la production de la e- cigarette, juge que le danger de celle-ci est pareil à celui d’une cigarette traditionnelle.
Les citoyens scandinaves se sont vus interdire de fumer dans tous les lieux publics, que ce soit dans une entreprise ou dans un bar. On leur a attribué le titre du pays anti-tabac.
Les commerçants norvégiens se plaignent de l’impact qu’a l’interdiction de la publicité concernant cette cigarette sur leurs affaires. Toutes les déclarations positives à ce sujet ont été supprimées du web. On n’y trouve pas même l’ombre d’une photo vantant les mérites de ce produit.
Pour plus de détails, veuillez consulter : vapelectronique.com
Quels sont les constats de la Norvège sur la e-cigarette ?
D’après une étude norvégienne, vapoter engendre des problèmes de santé aussi alarmant que le tabac. Aucune des deux n’est favorisée à l’autre. Ils estiment qu’être exposé à la fumée d’une e-cigarette stimule l’envie pour une future dépendance. Voici quelques remarques apportées par cette étude :
- le niveau de nicotine dans le sang d’un fumeur d’une cigarette électronique est aussi élevé que chez le fumeur de la cigarette classique.
- Elle affecte le système cardiovasculaire.