En faisant vos recherches sur la cigarette électronique, vous êtes surement tombé sur la définition de cette cigarette mais est-ce suffisant ?
Ça ne l’est pas, il y a pleins d’autres choses à savoir à propos de cette cigarette électronique, et c’est justement ce qu’on va voir dans la suite de notre article.
Alors commençons par les composants de cette cigarette électronique, ils sont principalement 5, tous regroupés dans la liste ci-dessous :
- Une batterie,
- un atomiseur,
- un réservoir,
- un embout buccal,
- un liquide.
Choisir sa cigarette électronique
Maintenant si vous ne savez pas comment vous devez choisir votre cigarette électronique, et bien il faut que vous sachiez que pour choisir cette cigarette, il y a certains critères à prendre en considération, parmi ces critères on trouve la puissance de la cigarette, l’autonomie de la batterie et enfin la composition du liquide de la cigarette.
Le liquide de cette cigarette est constitué principalement de propylène glycol, de glycérine végétale et de nicotine, le dosage de nicotine diffère d’une cigarette électronique à une autre, mais ce dosage ne dépasse généralement pas les 8mg par ml de liquide.