Vente cigarette électronique : Quelles doses à consommer par un débutant ?

La cigarette électronique est de plus en plus demandé dans le marché, du aux nombreux bénéfices qu’elle procure à ses utilisateurs. En commençant par les économies faites sur le long terme et en allant au fait qu’elle soit moins nocive pour la santé des fumeurs que les cigarettes normales

En effet, quel que soit votre profil de fumeur, la cigarette électronique peut s’adapter à votre demande. Votre profil de fumeur va déterminer votre consommation et ainsi déterminer le type de matériel qu’il vous faut. Si on prend un petit fumeur ou un débutant, la consommation de produit sera nettement plus basse qu’un fumeur habitué et donc plus économique.

Un débutant ne consommera que 2 ml par jour de e liquide. Il n’aura donc besoin que d’une réserve d’à peu près 5 flacons de e liquide à consommer durant le mois.

Pour en savoir plus rendez vous sur ce site

Choisir son premier e liquide

Le choix du taux et dosage de nicotine est un critère essentiel lors de la première consommation de e liquide. Il faut le choisir en fonction de quel que point important, notamment le taux d’addiction à la nicotine :

  • Une forte dépendance : le plus adéquat est d’opter pour les liquides qui sont dosés avec 16 et 18 mg/ml de nicotine.
  • Une moyenne dépendance : la dose de 11 ou 12 mg/ml de nicotine sera la plus correspondante
  • Une faible dépendance quant à elle est géré avec 6 mg/ml.