Eliquide de cigarette électronique : quels sont vos arômes préférés ?

Si vous achetez une cigarette électronique sur vincentdanslesvapes.fr, c'est sans doute parce que vous avez envie d'arrêter de fumer. Et c'est une bonne idée ! En effet, on dit souvent que la cigarette électronique est une alternative au tabac. Et ce n'est pas parce que vous avez déjà échoué avec d'autres méthodes de sevrage comme les patchs que vous n'y arriverez encore pas. Clairement, il faut mettre toutes les chances de votre côté !

Comment recharger une cigarette électronique?

Pour bien choisir votre cigarette électronique, vous vous baserez surtout sur les caractéristiques de sa batterie :
  • l'autonomie de la batterie sera d'autant plus conséquente que vous êtes un gros fumeur. À défaut, vous commanderez une seconde batterie
  • la façon de recharger la batterie : le plus souvent, ce sera via un port USB
  • la durée de vie de la batterie. Vous pourrez la recharger entre 300 et 500 fois. Et ici, il n'y a pas d'effet mémoire.

Ensuite, vous passerez dans le rayon des eliquides. Là encore, le choix est vaste. En fait, vous avez besoin d'eliquide pour en verser quelques gouttes dans l'atomiseur. C'est son arôme que vous sentez quand vous vapotez. Cet arôme est toujours de qualité alimentaire. Mais suivant le goût, il sera d'origine naturelle ou artificielle. C'est dans cet eliquide que vous trouverez notamment la nicotine. Son taux ira de 0 à 16 mg/ml suivant vos besoins.