SASU : voulez-vous quelque renseignements ?

La société par action simplifiée unipersonnelle est un organisme conçu par un associé unique. Une SASU dénote donc une SAS, toutefois une SAS qui change en fonction du nombre d'actionnaires. Une SASU est capable de changer en une SAS à charge de redevenir unipersonnelle ultérieurement sans que ceci entraîne à chaque fois renouvellement réglementaire de l’institution

La SASU désigne une suppléante à l'EURL : cette continuatrice est beaucoup plus captivante à partir 2009, attendu que la loi a retiré le besoin d’un capital minimum et l'exigence d’inscrire un inspecteur aux comptes.

En savoir plus sur : sasu-statut.com

SASU : vous voulez des éléments forts ?

Pour fonder son institution, il faut élire la structure réglementaire opportune, et la SASU (ou "Société par Actions Simplifiées Unipersonnelle") est correctement l'une des matrices réglementaires les plus appliquées par les fondateurs :

  • Elle acquiert un gain parfait, car elle propose de différents atouts attrayants, dont celui d'être parfaitement adaptable dans sa marche,
  • la mise en place des protocoles est trop adaptable, ce qui facilite de les réviser trop aisément.

Attention cependant, car il est essentiel de noter certaines conditions efficaces au marche et au diffusion de la société.