Réduire ses impôts : cherchez-vous une méthode de défiscalisation ?

Depuis quelques temps vous êtes à la recherche de moyen sûr et légal pour réduire vos impositions ? Mais vous ne trouvez pas de méthodes rentables ? Vous avez également envie d'investir afin de profiter de la rentabilité de votre investissement ? Sachez que nous avons ce qu'il vous faut.

Savez vous qu'il possible de jumler entre l'investissement et la réduction des impositions ? Oui cela est possible grâce à l'investissement en immobilier locatif qui vous offre un taux de défiscalisation important et ce selon les lois que vous choisissez, voici les différentes lois que le gouvernement vous propose afin de profiter d'une réduction des impositions :

  • La loi Pinel.
  • La loi Censi Bouvard.
  • La loi Malraux.
  • La loi LMP et LMNP.

La défiscalisation avec la loi Pinel.

Comme l'explique notre plateforme reduire-impots.eu la loi Pinel est un dispositif qui a été conçu par l'ancienne ministre des logements en France qui est d'ailleurs nommé à son nom, Sylvia Pinel qui a créé l'investissement Pinel dans le but Dans le but de prmouvoir l'investissement en immobilier locatif mais également de créer de la concurrence sur le marché.

La loi Pinel offre de nombreux avantages dont on notera le bénéfice de l'investisseur d'un taux de réduction sur ses impositions de 12% au minimum et de 21% au maximum, sachez que cette loi offre également aux locataires la possibilité de trouver des locaux à des prix satiisfaisant.